Le Forum Kaotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Komptoir Chaos + Band'Ankh
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47 par Tortue Ronce

» Komptoir Chaos + Frau Blücher and the Drünken Horses
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:41 par Tortue Ronce

» Zikenstock 2019 - Préventes - Ronce Records
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17 par Tortue Ronce

» Vous écoutez quoi en ce moment ? [ 2eme édition ]
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32 par scumflesh

» VISCERAL CIRCUITRY Records: Nouveau webshop
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24 par scumflesh

» Les Partisans - S/T - Réédition Vinyl Orange - Ronce Records
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32 par Tortue Ronce

» CONFESSOR A.D. - MCD out now! (Death metal/ Black metal)
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46 par scumflesh

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53 par vegan31

» Bitume (Label)
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58 par Bitume

» [Toulouse - 07-10-2018] THE VARUKERS + BOOM
sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43 par vegan31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
Lapinbilly
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
ratenat
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
guillaume
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
Dömy !!!
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
le clown taré
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
foch
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
niko
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
ptitdemon_666
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
NofolOï!
sans - nOËL SANS SANG !!! Vote_lcapsans - nOËL SANS SANG !!! Voting_barsans - nOËL SANS SANG !!! Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est franck

Nos membres ont posté un total de 12947 messages dans 1748 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nOËL SANS SANG !!!

Aller en bas 
+2
chou'nette
Sidney99!!!
6 participants
AuteurMessage
Sidney99!!!
Initié
Initié
Sidney99!!!


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Earth
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:54

sans - nOËL SANS SANG !!! Nss-sd11

DEVENEZ VéGéTARIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://anonyma36.blogg.org/
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:53

Ouais. Suis pas persuadée que c'est comme ça qu'on arrive à faire changer les mentalités.
Pour moi c'est un peu comme les slogans du style:" viande=meurtre", ça a plutôt tendance à développer chez les gens un sentiment anti-vegan et pas de remise en question du mode de consommation des viandars
Revenir en haut Aller en bas
Sidney99!!!
Initié
Initié
Sidney99!!!


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Earth
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:34

sans - nOËL SANS SANG !!! 69843810

.........ok, c'est un point d' vue, le problême, c'est que radical ou pas, la réalité est que les gens n'en n'ont relativement rien à foutre de la VIANDE (= Animaux) et que cette année comme tous les autres noël, des millions d' Animaux vont étres bouffés, jetés à la poubelle (pour les restes de viandes en trop, puisque pour les fêtes il faut manger 10 fois + qu 'en temps normal) ou offert gracieusement à son gros ou petit toutou qui n'attend que ça, le fameux geste de son maitre, lui offrant les restes de carcasses fraichement dévorés. Il y aura aussi des jolis manteaux de fourrure offert à leur charmante épouse, pour en foutre plein la gueule à la voisine et puis plein de superbes cosmétiques sanguinolantes pour parraitre 20 ans de moins et ainsi ressembler à toutes les petites nanas de 16 ans !
Sur ces bonnes paroles (ce n'est du reste pas une attaque perso) j' invite chaque personne à réfléchir sur la condition animale et à prendre conscience des souffrances infligées à leur égard.
........et voilà mon point de vue.

Le principal est avant tout d'informer, faire réfléchir, débatre, militer, et le reste se fait tout seul...

DEVENEZ VéGéTARIEN pig

Like a Star @ heaven Salutations Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://anonyma36.blogg.org/
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:06

Tu sais je partage entièrement ton point de vue. Ça fait plus de 10 ans que je suis végétarienne et j'en ai entendu des vertes et des pas cuites. Dans le fond je me suis rendue compte que nombreux sont ceux qui sont conscients de ces aberrations mais qu'ils ne franchissent pas le cap du végétarisme, parce qu'ils ne savent pas vraiment comment s'y prendre. Comment ne pas avoir de carences, en protéines notamment; comment continuer à se faire plaisir avec la bouffe dans une société ou bonne bouffe=viande. C'est pour ça que pour ces gens là, je pense que le plus efficace c'est de leur faire bouffer une super bouffe végan ( j'en ai surpris plus d'un!!!)...
Pour les autres, ceux qui te prenne pour un débile ou une chochotte, parce que: " tu veux pas manger les petits animauxmauxmaux, mais pourtant c'est dans la nature de l'homme, y'a des pays où ils font pas tant les difficiles....", j'avoue qu'après 10 ans de végé, j'en peux plus d'entendre des conneries pareilles et ce genre de personnes du coup ( à tort certes) je les laisse dans leur ignorance, pas envie de batailler.

Reste que même si ça se répand de plus en plus, d'un point de vue " social" c'est pas toujours évident, surtout quand les gens sont pas au courant, t'es toujours celui ou celle qui fait chier car le menu du repas lui convient pas. Des grands moments de solitude, à devoir s'excuser " de déranger" j'en ai subi plein et c'est super relou.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney99!!!
Initié
Initié
Sidney99!!!


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 53
Localisation : Earth
Date d'inscription : 10/03/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

sans - nOËL SANS SANG !!! Nourrv10
Je me reconnais bien dans ce que tu vie en temps que VGR :blu: , cela fait bientot 13 ans que je le suis,
(et en + d' être VGR :blu: , je ne mange pas d'oeufs depuis environ 10 ans) et je ne m' escuse plus,
depuis bien longtemps face à des gens t'invite ou chez qui tu te retrouve inviter à la dernière minute à manger chez eux, et qui on malheureusement que de la viande dans leur refrigérateur de M..R..E !
ou bien encore (je suis musicien pkg ) et lors de concert, on te dis que il n' y à qu' une pomme et un bout d' pain à manger :
" affraid vous mangez des pommes au moins ?!!! ...oui du con ! je mange des pommes ! "

Bref, il y a des gens qui respectes les VGR :blu: ou VG Like a Star @ heaven ( mais pas beaucoup, ou par hypocrisie, par mode, car ça fait toujour bien d'en connaitre un) et puis les mentalités change doucement (mais alors vraiment très doucement, en tout cas en france )
pays de la viande, de la chasse, du paté , du saucisson, de la corrida, du tiercé, de la pèche, pays de l' égalité (mdr ptdr ).
Je finirais par : VIANDES = MEURTRES !!!
Essayez tous passer de bonnes fêtes de fin d' année (en ses temps, très difficile) sans Animaux dans vos assiettes, vous verrez, vous vous sentirez certainement mieux dans votre corps et ainsi dans votre esprit.


SALUTATION à toi " Chou'nette"
Revenir en haut Aller en bas
http://anonyma36.blogg.org/
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/07/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:24

J'ai du mal à jeter la pierre à des gens qui triment toute l'année et qui se laissent un peu aller à noël, emportés par l'élan populaire. Je ne cautionne absolument pas l'industrie animale, mais je ne pense pas qu'interloquer les gens à ce sujet en plein noël soit la meilleure façon de les sensibiliser. Je ne pense même pas qu'il y ait une bonne façon.
Tu comptes diffuser ton flyer autrement que sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:45

Bin oui bien sûr , si la France qui se lève tôt ne peut même pas s'exploser la panse le soir de Noël à grands coups de bidoche où va-t-on! D'ailleurs la viande ça fait parti de l'identité nationale en plus! Merde!
Revenir en haut Aller en bas
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:58

le 26 y a un concert sauvage avec bouffe végé je veux bien en distribuer il est tres bien je trouve :blu:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:14

"Il est très bien je trouve" De qui parles-tu Ratenat?

Sinon, un peu plus de précisions pour ceux qui sont pas au jus: le 26 concert sauvage des Beat the valstar, Rage mécanique et 3 dogs ( sans leur batteur) à Pau en début d'aprèm place Clémenceau et plus tard devant ( heu, je dis pas je crois que c'est secret, mais on vous le dira quand vous serez place Clémenceau).
A bon entendeurs, adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
CHEMINO KAOS


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Ca roule !!!

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

elle parle du fly il me semble

sinon pour le cerkon du 26, il n 'y aura pas Beat The Valstar
et avec un peu de chance il y aura Akouma j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminokaos.free.fr
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:25

Putain de guitaro!!!!!!!!!!!
Pour Akouma, je les vois tout à l'heure, je redemande.
Becs à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
CHEMINO KAOS


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Ca roule !!!

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:27

et pourquoi pas La Choune ( c'est Nat qui me souffle ! )

zoubi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminokaos.free.fr
niko
Accro au Forum
Accro au Forum
niko


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Latitude : 37.7928347 / Longitude : 30.6256603
Date d'inscription : 02/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:38

ratenat a écrit:
le 26 y a un concert sauvage avec bouffe végé

j'espère que quelqu'un a prévu un frigo
Revenir en haut Aller en bas
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
CHEMINO KAOS


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Ca roule !!!

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

Dailleurs, on risque d'y jouer dans le frigo !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminokaos.free.fr
niko
Accro au Forum
Accro au Forum
niko


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Latitude : 37.7928347 / Longitude : 30.6256603
Date d'inscription : 02/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:42

CHEMINO KAOS a écrit:
et pourquoi pas La Choune

parce qu'elle n'est pas chaude!

(cette blague vous est offerte par la section paloise de rugby à 15)
Revenir en haut Aller en bas
chou'nette
Habitué
Habitué
chou'nette


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : dans ton cul au fond à gauche
Date d'inscription : 11/02/2009

Voir la fiche des RG

Humeur: j'ai mes règles

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:07

Sachez qu'hiver comme été la choune est toujours chaude et humide ( citation de l'allier du 15 de France).
Non, en vrai, moi pas de P mais flo n'est pas chaud et humide mais plutôt froid et sec sur le sujet. Et puis en studio ça marche, mais en live, dur, dur, il n'a pas 10 bras!!
D'ailleurs je cherche toujours un groupe chaud et humide à tout moment. A bon entendeur ou plutôt à bon... ( j'arrête Chemino va censurer)
Revenir en haut Aller en bas
Thesystemworksforthem
Bon visiteur
Bon visiteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 11/07/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:37

chou'nette a écrit:
Bin oui bien sûr , si la France qui se lève tôt ne peut même pas s'exploser la panse le soir de Noël à grands coups de bidoche où va-t-on! D'ailleurs la viande ça fait parti de l'identité nationale en plus! Merde!

Oui voilà, c'est exactement ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans - nOËL SANS SANG !!! Empty
MessageSujet: Re: nOËL SANS SANG !!!   sans - nOËL SANS SANG !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nOËL SANS SANG !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Petites annonces :: Cherches & Trouves-
Sauter vers: