Le Forum Kaotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Komptoir Chaos + Band'Ankh
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47 par Tortue Ronce

» Komptoir Chaos + Frau Blücher and the Drünken Horses
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:41 par Tortue Ronce

» Zikenstock 2019 - Préventes - Ronce Records
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17 par Tortue Ronce

» Vous écoutez quoi en ce moment ? [ 2eme édition ]
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32 par scumflesh

» VISCERAL CIRCUITRY Records: Nouveau webshop
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24 par scumflesh

» Les Partisans - S/T - Réédition Vinyl Orange - Ronce Records
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32 par Tortue Ronce

» CONFESSOR A.D. - MCD out now! (Death metal/ Black metal)
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46 par scumflesh

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53 par vegan31

» Bitume (Label)
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58 par Bitume

» [Toulouse - 07-10-2018] THE VARUKERS + BOOM
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43 par vegan31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
Lapinbilly
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
ratenat
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
guillaume
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
Dömy !!!
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
le clown taré
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
foch
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
niko
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
ptitdemon_666
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
NofolOï!
punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_lcappunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Voting_barpunk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est franck

Nos membres ont posté un total de 12947 messages dans 1748 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol

Aller en bas 
+10
peak
timo
le clown taré
Dömy !!!
FreeSheeP
CHEMINO KAOS
ratenat
guillaume
Lapinbilly
ptitdemon_666
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:59

Citation :
Le mouvement punk
Voici pour vous, un bref historique du mouvement punk.

Le mouvement punk nait aux Etats unis, au debut des années 70. A new York, dans les milieux underground, les New York Dolls, les MC5, les Stooges, Television, les Ramones, Patti Smith font leur debut. Ces groupes, autour d'une musique sauvage et violente, revendiquent la liberté d'expression, le chao, toujours avec des themes provocateurs. Mais le phénomène explose en Angleterre, en 1976. Malcolm Mclaren monte en 75, avec sa compagne, un magasin "sex" d'accessoirs qui deviendront par la suite indispendables à l'uniforme punk. Là bas, Mclaren, rencontre un paumé du nom de Johnny Lydon (futur rotten) et forme avec d'autre musiciens zonard, le groupe les "Sex Pistols". Le punk prend alors toute son ampleur. En gros, ça donne des débiles avec des tenues mitteuses : jeans et t-shirt troués raccomodés d'épingles impimés de slogans provocants (exemple bien connu : "no future"), Doc marteens. Tout cela avec une guitare qui n'a pas besoin d'être accordée, ils jouent un rock primitif, sauvage, dévastateur, un son fort et rapide accompagné de paroles simples et symboliques. Par la suite, d'autres groupes tel que the Clash, Damned, The Jam, Stanglers voient le jour. Le punk aura une importance musicale et sociale mais de courte durée. Le mouvement se décline, en bave, et de nos jours, du neo punk commercial (légèrement boys band) prend le dessus, sum41, blink 182,... hum hum !


Le punk, therme londonien signifiant "dégeulasse " ammène à la destroy-attitude, Fuck-attitude. C'est à dire : pas de limites, tout est permis, l'anarchie permet le liberté de l'individu, on insulte les présentateurs TV, on explose les photographes à coup de basse, on lance des briques sur les voitures,... les punks, ce sont des gens dingues (souvent débiles), défoncés, enragés, désespérés mais qui s'amusent avant toute chose (surtout sur la scène).
Chaussures croquée, parce qu'au moins on les abimera pas plus pour répondre aux coups de battes. Foulard pour respirer dans les lacrymogènes. Tête rasée, comme ca, on les attrapera pas ou alors la crète, cliché, symbole du refus du systeme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik
Lapinbilly


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:31

no comment :pisse:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinbilly.over-blog.com/
guillaume
Accro au Forum
Accro au Forum
guillaume


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 32
Localisation : sa depend ou je suis
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Crever

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:53

j'aime pas les riches mais mon prof d'histoire son mon de famille c'est Bourgeois héhé

mais il est hyper sympa et il écoutait les bérurier noir clown

:pisse:
Revenir en haut Aller en bas
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:50

Qu' est ce qui t irrite ? Rolling Eyes

moi je trouve que le fond est vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:13

En gros, ça donne :
Citation :
des débiles avec des tenues mitteuses : jeans et t-shirt troués raccomodés d'épingles impimés de slogans provocants (exemple bien connu : "no future"), Doc marteens. Tout cela avec une guitare qui n'a pas besoin d'être accordée, ils jouent un rock primitif, les punks, ce sont des gens dingues (souvent débiles), défoncés, enragés, désespérés..)

ce sont ses mots employés et le fait que j' pense qu'il ne sais pas vraiment de quoi il parle , certe il y a quelques vérités dans le fond mais pour la forme et le pourquoi du comment on est là n''est pas trop éxpliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik
Lapinbilly


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:17

Citation :
souvent débiles
j'trouve ça trop péjo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinbilly.over-blog.com/
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:22

c' est clair le mot debile est de trop ,

bien que des debile (lol) j en connait un paquet en commençant par moi suivi de pres par chemino (lol)
s-- bref c vrai qu il a pas trop devellopper
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
CHEMINO KAOS


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Ca roule !!!

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:27

C est vrais que j'suis un peu debile lol!!! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminokaos.free.fr
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:33

Rolling Eyes un peu des fois (lol)
mais comme dirai zabriskie point "ou sont les cons" (lol)
moi je suis la :blu:
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
Lapinbilly
Toxico Kaotik
Toxico Kaotik
Lapinbilly


Masculin
Nombre de messages : 1137
Age : 33
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 29/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: nul

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:35

ne parlons pas de moi , et d'mes potes ( mais le terme comme ça dans sa phrase est péjo lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinbilly.over-blog.com/
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:52

en meme temps qu' est ce qu' un bourgeois peu savoir de ce millieu a part ce qu il a lu ou vu sans y vivre vraiment dedans Rolling Eyes
enfin j ai l abitude d' etre mal juger avant ça pouvait me toucher
je polemiquai sur tout et n importe quoi, je m embalai quoi , je crois que maintenant je suis je m enfoutiste enfin presque je m embale toujours devant la tele toute seule d' ou le fait que je suis debile Twisted Evil


enfin je te comprend ce qui peut t 'irriter ptit demon
et c' est pas simple d' expliquer a quelqu un ce qu est ce milieu !
les gens meme dans un meme milieu sont si different pour toi ça peu signifier l activisme la lutte.... mais pour d autres c' est l inverse la zone ,la deprave...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:13

yep pour la télé j' ai arrèté j' pète un cable des qu'elle est allumée aussi lol


punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Anti-tv
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:19

ouf je suis pas la seule clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:46

oh que non et heureusement lol pk
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
FreeSheeP
Habitué
Habitué
FreeSheeP


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Dans un oursin
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Oï Oï Oï

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:46

C'est souvent le mot anarchie qui n'est pas compris, pour la plupart des gens anarchie = bordel, mais bon c'est pas étonnant vu qu'on vit dans un monde d'assister les gens ne peuvent pas immaginer s'auto-gérer, sans compter ce qui croit pouvoir s'auto gérer mais qui disent vouloir un grand chef pour les protéger des autres :dem02:

Télévision alienation, ça me fait penser à une créa que j'avais fait :balancoir:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Concours_dep_TV_anim550

Vive les débiles, aux moins ils sont pas normaux :yea:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graffac.fr
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:31

FreeSheeP a écrit:
C'est souvent le mot anarchie qui n'est pas compris, pour la plupart des gens anarchie = bordel, mais bon c'est pas étonnant vu qu'on vit dans un monde d'assister les gens ne peuvent pas immaginer s'auto-gérer, sans compter ce qui croit pouvoir s'auto gérer mais qui disent vouloir un grand chef pour les protéger des autres :dem02:

pk bien d'ac o d'ac avec toi !!!

Twisted Evil

Bien lourd les assister lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
Dömy !!!
Accro au Forum
Accro au Forum
Dömy !!!


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : Dunkerque ( enfin presque ) (59)
Date d'inscription : 28/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:37

Mais attention pour certain (qui n'ont rien dans la caboche) Anarchie = Fachiste (y zont rien compris les nazes) pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://sansouate.free.fr
ptitdemon_666
Forumeur d'honneur
Forumeur d'honneur
ptitdemon_666


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 43
Localisation : La ou pousse la Weed !!
Date d'inscription : 27/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:04

Dömy !!! a écrit:
Mais attention pour certain (qui n'ont rien dans la caboche) Anarchie = Fachiste (y zont rien compris les nazes) pirat

Ben ouais malheureusement et j'ai l'impression que la ou je suis ils le sont tous de trop Nazes et en plus Fasho
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitdemon666.over-blog.com
le clown taré
Accro au Forum
Accro au Forum
le clown taré


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Localisation : la terre est ma maison
Date d'inscription : 03/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: destructo-massacrante

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:16

perso je m'en fous un peu de comment les gens me voient

y peuvent penser que je suis facho je démontre tout les jours le contraire

si ils me posent des questions sur le pourquoi du comment, et l'anarchie c'est quoi? ben j'explique pis c'est tout ^^
avant d'etre punk je suis humain :chef:
Revenir en haut Aller en bas
FreeSheeP
Habitué
Habitué
FreeSheeP


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Dans un oursin
Date d'inscription : 04/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Oï Oï Oï

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:55

Moi j'explique plus, ça me fatigue lol santa

Puis comme dirai mon poto le Daïlaï Lama
"La révolution ne peut être qu'intérieur sinon se sont des aveuglent qui guident des aveugles" pk

:tetedemort:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graffac.fr
timo
Initié
Initié
timo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : romillé Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:13

moi la description me choc pas , il ne faut pas oublier que les 1er punk arborai le brassar nazi juste par provocation , il est vrai que l auteur de l article traite les punks de débile mais une insulte venant d un bourgeois pour moi est un complimant

étre déganté ou naif dans ce monde désespérement plat , cartésien et sans aucune ouverture d esprit , est une calité
Revenir en haut Aller en bas
peak
Bon visiteur
Bon visiteur
peak


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : lyon //haute savoie
Date d'inscription : 22/12/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: heureux tant que je suis nourrit

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:29

les bourgoi on juste peur quon leur vole leur pti sou sou !
il ce croive superieur parse kil son plu riche ...et juje san savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackwilds.canalblog.com
Greenpunk29
Nouveau
Nouveau
Greenpunk29


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 12/04/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

^^ En même temps les bourgeois en ce qui me concerne je ne trinque avec eux qu'avec un cocktail molotov, après rien à foutre de ce qu'ils pensent de nous, s'ils se préoccupent de notre cas c'est qu'ils nous craignent alors même si on n'est pas forcément dangereux faisons durer le mythe :P
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpunkstyle.skyblog.com
timo
Initié
Initié
timo


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : romillé Bretagne
Date d'inscription : 03/04/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:09

ui le mythe du punk sale et ultraviolent ki passe l ésentielle de son temps a taper sur des hippies aussi sale et drogué ke lui -
Revenir en haut Aller en bas
Greenpunk29
Nouveau
Nouveau
Greenpunk29


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 12/04/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:50

En ce qui me concerne les hippies m'indiffèrent et je pense qu'être punk c'est avant tout de l'ouverture d'esprit et puis après tout il y a des cools partout, ainsi que des cons partout, même dans le punk.
C'est plutot les neusk qui s'amusent à taper du hippie :P
Revenir en haut Aller en bas
http://greenpunkstyle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol   punk - Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Punk selon un Bourgeois !!! qui m'irrite lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Punk selon une ptite fille de 13 ans
» 16/06/14-RENEGADES OF PUNK(PUNK bra)+WEBB TRAVERSE MEMORIAL
» Punk à poule
» Forum SKa-PuNK-HeLL 69 : ska,punk,oi!,100% AntifA !!!!!!!!!!
» Punk fest 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Discutions générales :: Breves de comptoire-
Sauter vers: