Le Forum Kaotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Komptoir Chaos + Band'Ankh
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47 par Tortue Ronce

» Komptoir Chaos + Frau Blücher and the Drünken Horses
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:41 par Tortue Ronce

» Zikenstock 2019 - Préventes - Ronce Records
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17 par Tortue Ronce

» Vous écoutez quoi en ce moment ? [ 2eme édition ]
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32 par scumflesh

» VISCERAL CIRCUITRY Records: Nouveau webshop
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24 par scumflesh

» Les Partisans - S/T - Réédition Vinyl Orange - Ronce Records
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32 par Tortue Ronce

» CONFESSOR A.D. - MCD out now! (Death metal/ Black metal)
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46 par scumflesh

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53 par vegan31

» Bitume (Label)
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58 par Bitume

» [Toulouse - 07-10-2018] THE VARUKERS + BOOM
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43 par vegan31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
Lapinbilly
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
ratenat
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
guillaume
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
Dömy !!!
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
le clown taré
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
foch
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
niko
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
ptitdemon_666
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
NofolOï!
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_lcapdans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Voting_bardans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est franck

Nos membres ont posté un total de 12947 messages dans 1748 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche dates dans le sud pour "tournée"

Aller en bas 
+3
Baby skin
CHEMINO KAOS
helene_FdS
7 participants
AuteurMessage
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:03

bon alors en fait, avec notre nouveau groupe (droit dans la derm) on cherche à faire une mini "tournée" dans le sud début juillet, et on cherche des dates, contacts d'assos aux alentours d'Angoulême, Bordeaux, Toulouse, Pau, Bayonne, Bordeaux, Agen, Espagne(?) etc.
Si vous avez n'importe quel plan, tenez nous au jus.
Pour écouter ce qu'on fait...ben y'a une de nos chanson sur la radio, contrôle... c'est l'ancien groupe et on reprend à peu près les mêmes (mais en pire)... après si vous voulez en écoutez plus => helenefesds(at)no-log.org

erf, y'en a qui n'on honte de rien ...


Dernière édition par helene_FdS le Dim 25 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
CHEMINO KAOS
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
Administrateur Kaotik & Terrorist Musical
CHEMINO KAOS


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Localisation : Le monde est ma maison
Date d'inscription : 25/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur: Ca roule !!!

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

yo "Droit dans la derm" dans le sud c'est coolos !!!

on vas essayé de vous trouver quelques chose, je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cheminokaos.free.fr
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:59

Bon alors voilà, j'ai vite fait une page web (pas génial, mais c'est provisoire) où vous pouvez télécharger quelques chansons et il y a les paroles... ( en fait pour ceux qui ont un peu suivi, c'est les mêmes morceaux que sur l'ancien site de la nauséeuse, sauf qu'il y en a un nouveau: sex shop)

http://membres.multimania.fr/droitdansladerm/lkl.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:50

Je sais pas si t'as eu mon mail, mais c'est assez urgent, le 4 au lieu du droit c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:52

Euh ouais ok pour le 4. chemino tu pourras voir pour le 3 finalement ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:12

merci c'est cool. Ca sera plus facile.

Le fly provisoir:


dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Flyersconcertsagenaskatqw8
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
jim
Bon visiteur
Bon visiteur
jim


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Localisation : dezro
Date d'inscription : 23/09/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: pas content

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:07

Je lisais le fly de haut en bas quand tout à coup je vis "les chiens et les bouteilles en verres restent à la maison" !

c'est un concert dans une préfecture ou un truc comme ça ? pig


Et au fait Helene sur le site de droit dans la derm les liens vers les morceaux sont foireux, t'as mis les liens de ton PC (avec lec c:\). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punkavendre.blogspot.com/
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:32

Ouai, je suis un peu "gauche" sur les bords ... mais tétoskaré va venir à mon secours et nous faire un site digne de ce nom ... Moi je trouve ça normal que les chiens restent à la maison, ils s'en branlent du concert ils ne s'y amusent pas, mais se niquent plus les oreilles qu'autre chose. Je trouve ça même dégueulasse de les enmener avec nous... (aller hop histoire de faire polémique là dessus) et à ceux qui me répondrons que "mais non ils y viennent de leurs plein gré et aboient pour rentrer" et bah non, vos chiens sont sourds comme des pots justement à cause des concerts et vous suivent car vous êtes leur MAITRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:28

je suis tout a fait d accord avec toi sur la question des chiens et malheureusement y a pas que le son apres c est aussi vrai que des fois tu peux pas laisser ton chien dans l appart ou tout seul c'est cool d'avoir un camion ou quelqun qui te les gardes dehors
pfff je me rappelle d un concert ou tous les chiens etaient dehors en train de s'eclater ( pas sur la musique bien sur)et la mienne qui vient piquer les massues a deux jongleur a l 'interieur ca a fait rire mais je crois pas qu ils aurai rigoler si elle avait niquer la massue bref c'est assez lourd aussi de surveiller ton chien si il est casse cacahouète s--
tout ça pour dire que les loulous le plus possible ou si possible n'ont rien a foutre dans des teufs ou concerts pour leurs propre santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:09

Oui Jim les chiens restent a la maison!

1/ comme le dit si bien helene, un bar ou une salle de concert n'es pas un endroit adapté pour un chien qui ont une ouïe beaucoup plus sensible que nous le petit Oi! Oi! Oi! que tu entendras sera un cri strident et horrible pour ton iench. Aprés tu s'il t'ecoutes plus c'est normal, il entend plus!
2/ les embrouilles entres chiens = les embrouilles entres les maitres, et les concerts qui finissent en bain de sang j'en ai ras le cul
3/ quand tu pogotes et que t'ecrase 15 chiens ca saoul
4/ ca chie et ca pisse partout quand c'est pas propre, et deja que les punks vomissent partout, ca suffit!

Les bouteilles en verres? Deja car si on veut rentrer dans les frais du concert il faut que le bar tourne, c'est bien sympa d'emmener sa picole, mais aprés tu plante le concert. vécu: s'ouvrir le bras sur une bouteille de verre péter quand tu glisse c'est pas trés drole.

Ca n'a rien d'une préfecture ou autre, car on galere pour le lieu, mais ca se fera sans doute dans un bar. Donc verre cassé, chiens partout, c'est pas l'endroit.

Helene: Normalement le concert se ferais a 35borne d'agen (pas d'autres solution) pour pioncer il faudra retourner sur agen... J'espere que ca vous derange pas, fais le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:17

Citation :
quand tu pogotes et que t'ecrase 15 chiens ca saoul
je pense que c'est les chien que ça "saoul" le plus dans l'histoire Wink

Citation :
Les bouteilles en verres? Deja car si on veut rentrer dans les frais du concert il faut que le bar tourne
ahhh ça rapel le bon vieux café du clain, on va pas être dépaysé de poitpoit

Citation :
Normalement le concert se ferais a 35borne d'agen (pas d'autres solution) pour pioncer il faudra retourner sur agen... J'espere que ca vous derange pas, fais le moi savoir.
va falloir voir avec le road warrior, il va grogner mais ça devrait être faisable!
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:46

Ok nikel je te tiens au jus.


et c'est vrai que les coup de paraboots les chiens n'en rafolent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
muflusch
Bon visiteur
Bon visiteur
muflusch


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : lorient
Date d'inscription : 06/05/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: pensif ; vive les question d emerde qui taraude

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:44

sa depend si c'est un chien sm zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://muflusch.free.fr/
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur
blindhead


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur la route!
Date d'inscription : 19/04/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: a l'affut de l'état second!

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:08

désolé de changer un peu de sujet, j'ai vu que helene_Fds habitait poitier et conaissait le café du clain. On m dit que c'était un bar plutot stricte, et qu'il n'accepterai aps de faire passer des styles tel que le noise ou le grind barré, si tu peut me cnfier quelqu einformation sa serait sympas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nxn.fr.nf/
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:27

blindhead a écrit:
désolé de changer un peu de sujet, j'ai vu que helene_Fds habitait poitier et conaissait le café du clain. On m dit que c'était un bar plutot stricte, et qu'il n'accepterai aps de faire passer des styles tel que le noise ou le grind barré, si tu peut me cnfier quelqu einformation sa serait sympas Wink

Putin t'abuse tu casse notre délire!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:15

Hi hi le café du clain tu peux vite l'oublier...
J'pense que tu peux négocier avec le patron pour jouer, il est un peu naif, il acceptera... il ne dira rien pendant pour le concert, et avec hypocrisie, à la fin t'engueulera comme une derm parce qu'il n'aura pas fait sa recette.
Après, vu que le dernier concert de punk c'est très mal passé, j'y était pas mais j'ai eu des échos comme quoi un mec est tombé dans le clain et c'est fait ... "très mal" , des mecs se sont foutus sur la gueule et le patron à décidé de fermer son bar en plein concert...
Donc je pense que maintenant les cerkons là bas risquent d'êtres bien "surveillés" voir bannis...
Après c'est à tes risques et périls... Nous on ne compte pas refaire des concerts là bas!
Tu lui dis que tu viens de notre part et lui passe le bonjour au passage Wink hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur
blindhead


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur la route!
Date d'inscription : 19/04/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: a l'affut de l'état second!

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:23

bon beh vu ce que tu vien de me dire je vais faire une croix sur le cafe du clain...déja rien qu'au kilim bar qui ets un bar pas stricte du tout on avais réussi a avoir des emmerdes alor j'imagine meme pas au clain! haha
sa devai etre bien sympa ce petit concert avec de tel echos! aller dsl du HS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nxn.fr.nf/
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

Pourquoi, c'est que tu cherches des dates sur poitiers? c'est quoi ton groupe? Parce qu'avec les potes on organise des concert sur Poitiers, on à une asso, bon c'est un peu en standby... Si le squat de la chienlit continu à résister (hé oui Poitiers commence enfin à bouger !!) , pour l'instant c'est bien parti, on va commencer à organiser des keutrus là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
blindhead
Bon visiteur
Bon visiteur
blindhead


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : sur la route!
Date d'inscription : 19/04/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: a l'affut de l'état second!

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:24

houla alors moi je fait du noisecore (inaudible pour personne normalment constitué) et j'ai monté un groupe de punk avec un pote mais sa donne pas vraiment quelque chose d'excellent! beh je cherche des dates un peu dans mon coin!
beh si ya un truc qui bouge sur poitier j'irais surement voir sa! -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nxn.fr.nf/
Baby skin
Bon visiteur
Bon visiteur
Baby skin


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Agen
Date d'inscription : 03/02/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: Caca

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Flydefinitifpz3
dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Flydefinitifpz3.8a206c067d
Revenir en haut Aller en bas
http://askatasuna.oi.free.fr
Contenu sponsorisé





dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Empty
MessageSujet: Re: recherche dates dans le sud pour "tournée"   dans - recherche dates dans le sud pour "tournée" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche dates dans le sud pour "tournée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tayobo recherche dates festoch 2013.....
» sAd recherche dates....
» Dates Droit dans la Derm
» dates Droit Dans la Derm
» LizZard recherche dates promo album...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Petites annonces :: Cherches & Trouves-
Sauter vers: