Le Forum Kaotik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesZone KaotikConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Komptoir Chaos + Band'Ankh
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:47 par Tortue Ronce

» Komptoir Chaos + Frau Blücher and the Drünken Horses
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeJeu 17 Fév - 7:41 par Tortue Ronce

» Zikenstock 2019 - Préventes - Ronce Records
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:17 par Tortue Ronce

» Vous écoutez quoi en ce moment ? [ 2eme édition ]
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:32 par scumflesh

» VISCERAL CIRCUITRY Records: Nouveau webshop
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24 par scumflesh

» Les Partisans - S/T - Réédition Vinyl Orange - Ronce Records
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:32 par Tortue Ronce

» CONFESSOR A.D. - MCD out now! (Death metal/ Black metal)
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:46 par scumflesh

» [Toulouse - 07-12-2018] GRAVESITE + ALL BORDERS KILL + VOMI
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:53 par vegan31

» Bitume (Label)
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:58 par Bitume

» [Toulouse - 07-10-2018] THE VARUKERS + BOOM
rage - Rage & Compassion Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43 par vegan31

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Meilleurs posteurs
CHEMINO KAOS
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
Lapinbilly
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
ratenat
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
guillaume
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
Dömy !!!
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
le clown taré
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
foch
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
niko
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
ptitdemon_666
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
NofolOï!
rage - Rage & Compassion Vote_lcaprage - Rage & Compassion Voting_barrage - Rage & Compassion Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 421 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est franck

Nos membres ont posté un total de 12947 messages dans 1748 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 145 le Ven 4 Fév - 22:50
Mettre ce forum en favoris
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rage & Compassion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:30

Rage & Compassion, zine collectif A5 n&b 56 pages axé vegan jusqu'à la mort, un zine punk qui cause "questions animales" avec au sommaire :

-message de Martin Balluch au mouvement pour les droits des animaux
-journal des actions ALF
-des idées nazies, identitaires et mystiques ... (opinion)
-AVIS (itw)
-manif anti-corrida (action report)
-concert xTruexNaturex
-nouvelles, chiffres etc
-tactique autrichienne de Martin Balluch (traduction)
-l'attaque de la moussaka vegan
-recettes
-fall of efrafa (itw)

pour le pécho : riotnoise (A) riseup.net

rage - Rage & Compassion 090707033137930282
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
ratenat
Super Moderatrice Kaotik
Super Moderatrice Kaotik
ratenat


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 45
Localisation : sur la lune
Date d'inscription : 26/11/2006

Voir la fiche des RG

Humeur:

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:27

tu peux en ramener un ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratenat.free.fr/
vavane
Bon visiteur
Bon visiteur
vavane


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 26/02/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:05

si j'avais su qu'il y avait une intw des pénibles fall of efrafa, ah flute, vous etes pas très vendeur/se derrière votre distro!!! c'est trop simple de balancer un "rage et compassion, zine vegan, trop bien..."
autrement, allez vous parler du problème comme quoi le speed n'est pas très vegan?
Revenir en haut Aller en bas
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:30

héhé en même temps tu t'es pas montré très curieux... t'as juste jeté un coup d'œil en t'exclamant "ah bah j'ai arrêté de lire les zines où c'est écrit trop petit !! " Wink Mais si tu le souhaites jpeux toujours t'envoyer par mail l'interview.
Pour ce qui est du speed, tu sais moi j'suis straight edge... alors, vegan ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
vavane
Bon visiteur
Bon visiteur
vavane


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : en bas à gauche
Date d'inscription : 26/02/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: ?

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:06

hiihihihhiih!
en fait pour l'interview, je serais plus curieux de savoir qu'il la faite et comment cela s'est passé, car pour les avoir fait jouer, j'aurais bien voulu leur demander pourquoi ils sont crétins, peu compréhensifs, aussi hautains, enfin leur demander comment ils font pour jouer autant en étant aussi con!!!!!
pour l'écriture, bah oui et non, pour les bouquins peu importe que ce soit petit ou non, mais je suis plus intransigeant sur les zines car je n'en suis pas fana et que je peux y puiser pleins de bonnes infos... je me srts du zine plus dans des moments que je ne saurais dire... en exemple, aux toilettes, devant un film, au p'tit déj.. en voiture, en étant de perm au ccl, ah si voilà, des moments ou je ne me concentre pas forcément....
et pour le speed, bah je penses que cela pourrait etre marrant, car la contradiction meme,dans le milieu punk, crust, vegan, anar...bah c'est pas tout joli....
Revenir en haut Aller en bas
helene_FdS
Bon visiteur
Bon visiteur
helene_FdS


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir la fiche des RG

Humeur: vénère

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:07

Ahh ... dire que tu ne les apprécies pas trop serait un euphémisme apparemment ... 'paraît qu'ils jouent tobien à Paname, j' verrai bien. Je crois que c'est le gars du zine Gasmask de Lyon mais j'en sais pas plus sur les conditions dans lesquelles l'interview a été faite. Pour tout t'avouer j'ai même pas lu encore l'itw en question ... héhé trop de trucs à lire, faire, pas le temps, mais du coup ça m'intrigue j'vais m'y mettre tiens!
Ah bah là tu touches à un des points faibles du "milieu" .... les contradictions! c'est sûre que c'est pas facile d'être toujours cohérent et ouais ça pourrait être pas mal d'en parler, mais après c'est dur de recevoir quelque chose en pleine gueule quand tu te sent visé, concerné ... et tout de suite souvent j'ai remarquée que les gens (tous, moi la première, à plusieurs degrès bien sûr) ont la fâcheuse tendance à prendre ses grands chevaux et accuser le truc de "moralisateur" ou autre ... c'est plus facile c'est sûr... que se soit sur la picole, la drogue, le comportement des uns envers les autres... j'sais pas ... pourquoi pas?
D'ailleurs à ce propos y'a un article dans "rage et compassion" sur la clope, le fait que se soit testé sur les animaux et donc la contradiction pour les vegans qui fument.
Mais en quoi le speed c'est pas vegan ? (même si bon c'est un peu évident, avec toutes les saloperies qu'il y a dedans ... ça doit pas échapper à la règle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://entreespoiretcolere.free.fr
flo
Habitué
Habitué
flo


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/03/2008

Voir la fiche des RG

Humeur: cooooll

rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:15

C'est vachement beau tout ça mais j'crois bien que celui qui n'a pas de contradictions ou de conflits internes ou appelle ça comme tu veux; ben celui-ci n'est pas humain... j'pense pas qu'on puisse être tout le temps 100% en phase avec ses idées. Bien sur c'est un idéal vers lequel on tend et c'est ça qui nous motive à avancer mais à trop vouloir faire les choses comme il faut (comme "on pense" qu'il faut...et ce guillemet on pourrait en causer loooongtemps!), on en arrive à plus faire grand chose. Je dis pas qu'il faut pas se poser de questions, mais des fois je pense que les actes sont beaucoup plus efficaces que les paroles, qui bien souvent restent du vent.
Ce que je dis n'engage que moi, mais dans ma vie j'ai rencontré beaucoup de gens qui avait des belles idées tournées avec des belles phrases et qui se contredisaient beaucoup quand il s'agissait de vivre/d'agir.
Je préfère bien plus les gens qui ne mettent pas de mots sur ce qu'ils font (faute d'avoir du vocabulaire ou tout simplement parcequ'ils sont pas branché causette...) et qui vivent l'alternative en fonçant tête baissée.....Ceux qu'on appelle souvent les apo...à tort. La politique ça veut dire relation entre les gens. A part les ermites tout le monde fait de la politique!! c'est juste que ce mot fait peur. Normal quand on voit comme ça a été récupéré.
Ouahhhhh...putain je m'égare là.
Et sinon t'es SxE toi maintenant ! Ben devines quoi... moi aussi depuis que j'ai fini ma binouse t'aleur! C quand qu'on va s'faire un jogging?! zombie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesviandox
Contenu sponsorisé





rage - Rage & Compassion Empty
MessageSujet: Re: Rage & Compassion   rage - Rage & Compassion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage & Compassion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage Mecanique / Libertad
» Rage Mécanique Le Site
» Rage Mécanique en Octobre
» Split RAGE MECANIQUE / DIVISION SAUVAGE
» Rage Mécanique - Bayonne - 19/07/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Kaotik :: Actu Musiquale & Underground :: Les sorties,Albums,compilations,demos ...-
Sauter vers: